Le top 5 des activités nautiques

Vous êtes à Fréhel pour les vacances et vous souhaitez découvrir de nouvelles activités ?!

Que ce soit pour une semaine ou plus, vous pouvez tester différentes formules (une semaine ou une session) et différents sports.

1. Une semaine de surf

Le temps d’une semaine, apprenez à prendre la vague. Maël d’Armor Surf School, moniteur et passionné de surf, sera à vos côtés pour vous expliquer et dévoiler les techniques de ce sport de glisse.

Contactez Armor Surf School

 

2. Une session de kayak de mer

Durant une ou plusieurs heures, entre amis ou en famille, louez un kayak de mer pour profiter pleinement du plan d’eau que vous offre la station de Sables d’Or les Pins.

Contactez l’école de voile de Fréhel

kayak de mer

3. Une séance de vél’aqua

Késako ?! C’est un nouveau concept ! Si vous êtes plutôt amateur de nouveautés, cette activité sera faite pour vous. Elle allie les bienfaits de l’aquabike et de l’aquagym. Marie de Natation Cap Mer se fera un plaisir de vous faire découvrir cette pratique.

Contactez Natation Cap Mer

4. Une heure ou plus de paddle

Le paddle, c’est un terme qui vous parle ? Pour faire simple, c’est un sport qui consiste à ramer debout sur une grande et large planche. En paddle, vous pouvez, à marée haute naviguer sur la lagune de Sables d’Or les Pins; un terrain de jeux totalement abrité et parfait pour de l’initiation.

Plusieurs options sont possibles (initiation, balades accompagnées ou location )

Pour la location, contactez l’école de voile de Fréhel ou Armor Surf School

Pour l’initiation ou la balade accompagnée, Armor Surf School

paddle

5. Une virée en catamaran

Vous avez toujours rêvé d’être un navigateur ou vous avez déjà une réelle maîtrise pour diriger les bateaux, vous pouvez choisir de vous essayer à cette pratique ou tout simplement louer un catamaran.

Contactez l’école de voile de Fréhel

 

catamaran

Bonnes vacances sportives 😊

Inscrivez-vous et recevez notre lettre d’information